Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
20 décembre 2005

PRESENTATION

Je viens de réaliser que je me suis même pas présentée ! Bouh la honte ! Alors je m'appelle Nelly, j'ai 22 ans et là je suis en plein déménagement sur Grenoble en Isère ! Donc en ce moment c'est cartons, cartons, cartons ! Pfffff ! Sinon à part faire des cartons toute la journée (re-pfffff !) je suis une passionée des loisirs créatifs en tout genre mais là je me concentre essentiellement sur la pâte à sel et la peinture sur verre !
Ah si ! J'ai commencé le point de croix et ça va plutôt bien mais je choisi des modèles faciles à une seule couleur pour commencer !
Je vous montrerais ça ! Et puis je voulais aussi vous présenter 2 beaux livres que j'ai eu sur E-bay :

dsc027661 Donc celui là sur la pâte à sel of course !

dsc02768 Et celui là sur le point de croix ! Il n'y a que des modèles sur la mythologie, les signes du zodiaques, les créatures fantastiques, symboles etc... Bon il est en anglais mais ça me pose pas de problème et puis l'essentiel c'est d'avoir la grille avec les couleurs des fils non ?

Sur ce je vous souhaite une bjlrn2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 367
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité