Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
29 janvier 2006

DE RETOUR DU SALON CREATIVA

hiverdimanche2

Et voilà...je suis rentrée du salon (mais siiii ! j'en ai parlé plus bas ! ). Et ben c'était super sympa à voir malgré la foule ! (bah oui c'est le dernier jour et un dimanche en plus alors forcément...). Mais en courageuse que je suis, j'était devant les portes à l'ouverture (c-à-d à 10h) sinon ça allait être la galère pour trouver une place de parking !
Donc voila, bien sûr je ne suis pas revenue les mains vides (mais ça va j'ai été raisonnable !) et j'ai donc acheté que des kits de point de croix !

Les voili les voilou :

dsc03086dsc03087
2 petits kits pour faire des portes-clés ! Mignon comme tout non ?

dsc03088
j'adore aussi ces deux-là !

dsc03089
Je vous présente Léon le Dragon ! :0)

Sacha le chat sera pour mon chéri (un dingue de l'informatique !)dsc03090

dsc03091
et enfin un tambour de taille moyenne nouvelle génération parce que j'en avais pas !

BON JE VOUS LAISSE, J'AI DES PETITES CROIX QUI M'ATTENDENT LA !!!!! ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 368
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité