Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
16 février 2006

COMME UN ESCARGOT !

enfant20_1_1

Comme l'explique très bien le titre, ça n'avance pas du tout côté point de croix ! Je vous parle même pas de la pâte à sel ! J'ai plus le temps de rien faire ! Flûte à la fin, les journées sont vraiment courtes ! Mais jugez plutôt :

dsc030891 vous vous rappelez de "Léon le dragon" ? Ben voila où j'en suis après 1 semaine :

dsc03108

Pas terrible hein ? J'ai aussi commencé le porte-clé coussin papillon et voici ce que ça donne pour l'instant :

dsc030861  dsc03106

Bref, je piétine à fond ! Et en plus j'ai envie de faire pleins d'autres trucs, mais il faut que je finisse ça d'abord, sinon je vais jamais m'en sortir ! Mais point de découragement ! Je vais activer la cadence promis juré !

Allez, salut !

bar531_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 368
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité