Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
24 février 2006

CA Y EST...CA MARCHE !

Re-bonjour ! A y est ! je peux mettre les photos (rapide hein ?). Alors il y a plusieurs choses : d'abord, j'ai ENFIN fini ce potre-clé coussin : dsc03121 dsc03120 (ouf !)
Ensuite voici le prochain projet (dès que j'aurais fini tous mes points de croix en cours... hum hum....) :dsc03122 il vient des "Idées de Marianne" du mois de février 2006.


Ensuite, voici les cadeaux que j'ai reçu :
un parfum de la part de mes parents : dsc03123 il sent très bon ! J'adore (Dior...lol !)

un pendentif de la part de mon Doudou : dsc03128 la pierre est une opale qui vient d'Australie et il parait qu'elle a des "pouvoirs" appaisant.... on verra !

Et puis un bouquet de fleurs de la part de mes collègues de boulot : dsc03130 Je trouve ça très gentil de leur part car on ne se connait que depuis 1 peu plus d'un mois ! Joli non ?


Pour finir, j'ai encore fait des achats et voici ce que j'ai trouvé dans le magasin :dsc03127
Il y a : un coffret en bois, une serviette, des papillons, de la peinture 3D un mini bouquet et de la peinture jaune. C'est pour faire une boite à bijoux pour ma maman et la voici finie :

dsc03129

Et puis pour moi : dsc03126
- des serviettes
- du paper perfect bleu(c'est une sorte de crépis pour décorer ce qu'on veut)
- un pot mural
- un papillon (j'adore les papillons)
- de la peinture blanche
- des paillettes
- une spatule pour étaler le paper perfect
- des fausses fleurs pour décorer à la fin

Voilà ! Du boulot en perspective ! A+ !

bar531_1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 366
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité