Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
2 mars 2006

DERNIERES CREATIONS

bjr10

Enfin je peux mettre quelques mots sur mon blog ! Ouf ! C'est dingue j'ai plus une minute à moi ! Heureusement j'ai fait des heures supp au boulot et là je rattrappe ! Voici donc ce que j'ai fait avec le matériel que je vous ai présenté la dernière fois :

dsc03132 Je vais l'accrocher dans mon entrée et mettre des fleurs (artificielles) dedans. Je sais pas si on les voit bien mais il y a des paillettes sur le pot... Bon il est pas tout à fait fini mais v'est déjà un bon début non ? (en plus vous pouvez voir l'effet du Paper Perfect dont j'ai parlé plus bas )

Pour changer, j'ai aussi fait ce bracelet : dsc03133
Je l'aime beaucoup, mais je n'arrive pas à le fermer. Je pense que je vais devoir acheter une attache pour y arriver.

Ah oui ! et puis je me suis inscrite à ça : http://jeveuxunensp.canalblog.com . Ca a l'air génial et là j'attends le prochain tirage au sort ! Vivement le 31 mars !

BONNE JOURNEE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 366
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité