Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
6 mars 2006

QUESTIONNAIRE NSP

Oups ! J'avais bien rempli le questionnaire, mais j'avais oublié de le mettre sur mon blog. Voila chose faite !

  1. quelle est votre situation familiale? en couple depuis 5 ans et nous vivons ensemble depuis 1 an
  2. pratiquez-vous une activité manuelle? YES ! Je fais toute sorte de choses : pâte à sel, peinture sur verre, point de croix, et depuis hier les perles ! Bon en gros il faut que j'essaye absolument tout sinon je suis pas contente ! lol !
  3. quelles sont vos couleurs préférées? bleu, blanc, rose, violet, noir, vert, jaune orange....beuh toutes les couleures en fait ! (bon allez une grosse préférence pour le bleu !)
  4. quelle est votre matière préférée? n'importe quoi qui soit doux au toucher
  5. quels sont vos loisirs? le cinéma, les sorties avec mes amis/amies (tellement rares à cause de l'éloignement...), lire, me promener dans ma ville que j'adore, et tous mes loisirs créatifs bien sur !
  6. collectionnez-vous un objet quelconque? oui ! n'importe quoi en rapport avec les 3 films du "Seigneur des Anneaux" (sauf les figurines que je trouve laides)
  7. quels sont vos goûts culinaires? j'ai un gros penchant pour tout ce qui est sucré ! Et là depuis peu j'ai découvert la cuisine au wok et j'adore !
  8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? les odeurs sucrés genre vanille, fraise, noix de coco etc (comme les petites filles !)
  9. comment décorez-vous votre intérieur? euh...je sais pas....simplement quoi....sans plante verte en tout cas car j'ai pas du tout la main verte ! Elles meurent toutes ! (j'ai même fait mourir un cactus ! Qu'il repose en paix...lol !). Sinon le genre c'est un mélange entre bois et modernité...c'est clair ? (pas sûr !)
  10. quels magazines lisez-vous? les idées de Marianne, Burda, et un peu de magasines féminin comme Glamour ou Isa...
  11. quelle musique écoutez-vous? du rock genre Nirvana, Metallica, Red Hot Chili Pepper, Green Day etc... mais sans avoir le genre vestimentaire ! hihihi ! Et puis dernièrement je suis tombé sous le charme de la chanson de Juanes (comme quoi ça n'a rien à voir !)
  12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non. J'aurais dû ? lol !
  13. où vous habillez-vous? ça fait tellement longtemps que je me suis pas acheté de vêtements que je ne sais plus du coup ! Euh...je suis assez classique, et j'aime bien aussi le sportswear. Avant j'achetais beaucoup sur La Redoute et Les 3 Suisses...

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.
Bin....euh....c'est dur comme question là ! Je laisse la place aux surprises ! (na !)


Et puis j'ai ajouté un nouvel album photo avec des dessins qui datent du lycée (j'étais dans ma période dessin....vais p't'être recommencer tiens...). J'attends vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 366
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité