Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
8 mars 2006

OUCH !

bjrtournesol

Comme l'indique le titre du jour, "ouch" car je suis en accident du travail depuis ce matin... Explications : en arrivant au boulot ce matin , je constate qu'il y a une flaque d'eau à côté de ma caisse. A près vérification, le toit est percé et pour ne pas endommager ma caisse (un écran, un clavier + une caisse où il y a les sous) ma patronne me demande de pousser le tout pour que l'eau tombe dans un récipient qu'on vient de m'apporter. Donc je pousse tout sur le côté et là, j'ouvre le tiroir caisse afin de mettre mon fond de caisse dedans.... donc le tiroir s'ouvre, MAIS il embarque avec lui la caisse, et donc ce gros rectangle de métal me tombe direct sur le pied gauche ! Donc : OUCH ! Finalement après consultation du médecin ce n'est pas grave (pas de fracture, ouf !) mais je dois faire une radio demain quand même.

La bonne nouvelle c'est que j'aurais un peu de temps pour faire de la pâte à sel et voici ce que j'ai fait aujourd'hui d'ailleurs :

dsc03179 la St Valentin est passée mais j'avais envie de faire un coeur =p

allez, bonne soirée tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 366
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité