Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
10 mai 2006

PETIT CLIN D'OEIL A MON FRERE !

bjlrn5

Hier en rangeant un peu la maison (j'ai encore quelques cartons pas déballés!), j'ai remis la main sur ce magnifique tableau que m'a fait mon petit frère pour mes 20 ans (je crois)....

dsc03410
En entier

dsc03415
détail. C'est un phot de moi à l'âge de 10 ou 11 ans.
Ma mère voulait de jolies photos de nous et il y avait un photographe au centre commercial alors voila....

dsc03414
mon détail préféré je crois ! lol !(en référence à Mariah Carey, Nicole Kidman et Britney Spears ! )

Enfin voila ! Merci Thomas pour ce cadeau ! Je l'adore !



Pour finir, voici pour les impatientes Madame Souris en couleur !

dsc03416
la photo est un peu floue... désolé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 367
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité