Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
10 octobre 2006

BIDOUILLERIES

blk_automne_ffVoila j'ai un peu "bidouillé" ce week-end car j'avais 2 jours de repos (dimanche et lundi). D'habitude j'ai que le dimanche et c'est un peu court pour se reposer de la semaine !

DSC03976 J'ai mis en couleur ma tresse, il faut vernir maintenant.

DSC03975 De jolies perles rouges pour compléter le bracelet de feuilles

DSC03977 et toujours avec ma merveilleuse (et maintenant indispensable !) machine à pâte, j'ai pu faire ces jolis motifs de fleurs ! Ce sera un pendentif monté sur un cordon de cuir noir ou violet je ne sais pas encore !

Et puis pour fêter un JHchcit nous devons tous nous déguiser au boulot ! (comme je travaille dans un magasin de déguisements/loisirs créatifs) Et puis nous maquiller aussi ! J'aurais l'air fin demain en rentrant chez moi le midi ! Mes voisins vont appeler la police ou l'hôpital psychiatrique s'ils me voient ! lol !

blk_automne_h

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 367
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité