Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
6 décembre 2006

MARCHES DE NOEL

0122_1_

Désolé d'avoir un peu (et encore) délaissé mon pauvre petit blog mais je suis en plein préparatif pour des marchés de noël ! J'en ai déjà fait un dimanche 3 décembre à Izeaux et d'ailleurs voici les photos :

P1010007 P1010008

P1010009 P1010010

ça a moyennement bien marché car les gens sont surtout venus se promener (l'accès était gratuit), mais bon j'ai vendu quand même quelques colliers et boucles d'oreilles !

Le prochain sera à Sassenage le dimanche 10 décembre au parc Sasso Marconi pour ceux et celles qui seraient dans le coin venez me faire un p'tit coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 366
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité