Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
12 décembre 2006

PETITES BRICOLES

kitty039Hello !

(Aaaargghhh ! J'ai toujours pas fait mon sapin !!!!!)

Dimanche 10 décembre j'ai fait mon second marché de Noël et comme le précedent, je n'ai pas eu trop de succès .... Tout le monde a trouvé mes pâtes à sel très jolies mais pas une n'est partie ! Je vais revoir ma copie, car je pense que les gens veulent quelque chose "d'utile" plutôt que déco uniquement. Je vais donc employer mon énergie à faire des plaques de portes et accroche torchons. Qu'en pensez-vous chers visiteurs ?

Sinon les bijoux ont bien marché. J'ai refais 3 paires de B.O et une bague :

DSC04115

Je vous laisse il faut que je m'active les mimines pour dimanche prochain ! (dernier marché !)

amicale

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 368
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité