Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
10 février 2009

~*~ De Retour ~*~

Bonjour à tous !!!

Me voila de retour après un loooooong loonnnng silence.... La vie a fait que.... Beaucoup de changements autant personnels que professionels alors on oublie un peu son blog, on a moins envie de créer, c'est comme ça. Mais me revoici avec pleins d'idées et j'espère que ceux qui me suivaient au quotidien n'ont pas déserté mon blog à tout jamais.. (snif).

Voici d'ailleurs une de mes dernières créations, j'ai pris de l'assurance avec la fimo et une meilleure technique aussi. Bonne journée à tous !

DSC00159

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 367
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité