Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
13 février 2009

~*~ Des Verrines et Des Bijoux ~*~

Hey !

A l'occasion de l'anniversaire d'une amie j'ai voulu faire des verrines en apéro et je m'en suis pas trop mal sortie ^^

DSCN1852

De gauche à droite :

Macédoine / Maïs/ Tomate

Guacamole / Cacahuètes

Brochette Jambon Cru/ Mozzarella/ Tomate Séchée

Caviar d'Aubergine / Mini Brochette Olive Mozzarella

Mousse de Crevette/ Mousse de Saumon/ Crackers

Pâté de Jambon/ Mini Saucisson

Miettes de Surimi/ Tzatziki/ Cacahuètes

Ensuite une autre de mes meilleures amies avait remarqué ces boucles d'oreilles sur la jolie Nicole chanteuse des Pussycats Dolls

nicole

Elle les a cherché partout sans les trouver alors elle m'a demandé de les lui faire. Après quelques modifs les voici :

DSCN1860

Qu'en pensez-vous ?

Du coup sur ma lancé et comme il me restait un peu de pâte turquoise + feuille d'argent j'ai fait ces deux autres paires de boucles d'oreilles :

DSCN1857

DSCN1859

Pour terminer un autre collier avec les restes des feuilles du bracelet. C'est aussi pour un cadeau.

DSCN1855

Zoom sur une feuille :

DSCN1856

Voila c'est tout pour aujourd'hui ! Bon week end à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 368
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité