Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
15 octobre 2011

DE JOLIS RESTES ! ^^

La suite de "comment assembler les perles alors qu'on a pas trop d'idée" huhu ^^

 

Deux paires de créoles avec un bout de tissu Liberty encapsulé dans le pendentif :

 

Créoles Fleurs Noires : 10€

DSCN0619

 

 

Créoles Fleurs Blanches : 10€

DSCN0620

 

Et puis avec mon essai de la dernière fois j'ai décidé d'associer les sertis de même couleur en faisant des boucles d'oreilles dépareillées. Ca donne un style assez sympa je trouve, en espérant que ça plaise à d'autres filles que moi ! ^^

 

Vintage Girly : 8€

DSCN0621

 

 

Vintage Women : 8€

DSCN0622

 

Voila pour aujourd'hui ^^. Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 368
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité