Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
31 janvier 2012

TRANSFORMATION DE SHOES + ??

Bonjour tout le monde ! Plusieurs choses à vous montrer aujourd'hui !

 

Pour changer un peu des bijoux un petit peu de "shoesing" et en ce matin enneigé j'ai décidé de transformer mes chaussures banales en *glitteringpopnew* shoes !

La photo avant : 

DSCN0757

DSCN0758

Le résultat demain (si c'est sec bien sur !)

 

Et je dis bienvenue à mes 2 nouvelles paires de boots !

DSCN0759

 

DSCN0760

Elles sont pas belles ? :D

Côté création, je patauge un peu. J'ai pas encore trouvé la bonne astuce pour fixer les images afin de fabriquer mes pendentifs "vintage style". En fait j'ose pas trop appliquer de la résine comme je m'étais dit... Bref je vous les montre quand même avec juste l'image posée dessus.

 

DSCN0761

Les images se sont abîmé suite à ma première tentative ratée. Mais ça leur donne un aspect encore plus vieilli. C'est pas si mal en fin de compte....

 

 DSCN0763

DSCN0764

DSCN0765

DSCN0766

DSCN0767

 

Et voila... Bonne journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 366
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité