Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
23 octobre 2012

COLLIERS BRELOQUE ET NOEUD

Retour aux bijoux ! Comme dans l'article précédent, c'est encore avec du matériel acheté il y a un looooonnng moment que j'ai fabriqué ces petits colliers/sautoirs. Parfois l'inspiration ne vient pas tout de suite. Quand je les ai acheté, je m'imaginais plus des bracelets breloques mais finalement ils sont trop jolis seuls et c'est volontairement que je n'ai pas voulu surcharger l'ensemble.

Qu'en pensez-vous ?

 

IMG_1054

 

 

IMG_1055

 

 

IMG_1056

 

 

IMG_1057

 

 

IMG_1058

 

A très vite pour la suite ;) et une petite nouveauté dans mon prochain article !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 366
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité