Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
7 novembre 2012

5 THINGS

Un nouveau genre d'article commence aujourd'hui : régulièrement, je vous montrerais ici cinq choses (oui 5 THINGS ça fait plus "hype" pour un titre hihi ^^) que j'ai apprécié dernièrement. 

Ce billet s'inspire assez directement de deux de mes blogs préférés que je suis quotidiennement : Cupcakes and Cashmere et Hello it's Valentine. J'aime beaucoup leurs univers et j'ai décidé moi aussi de vous montrer un peu de tout; ça peut être des achats, de la déco, des recettes, des blogs sympas ou tout simplement ce que j'ai vécu récemment.

Voila pour la présentation, place aux images !

 

 

#1 Ballade en amoureux dans notre belle région montagneuse

IMG_1100

 

 

#2 Un authentique et délicieux Panettone rapporté d'Italie par mes beaux-parents

pandoro

pandoro2

 

 

#3 Du joli maquillage !

Touche Eclat YSL n°2

makeup

 

Rouge à lèvre Dior Addict n°680 Millie

makeup2

 

 

#4 Des livres pour m'inspirer

La Vie Simple et Jolie

BOOKS

 

 

 

#5 Poupées gigognes fabriquées et peintes à la main en Biélorussie

à l'effigie des personnage de Winnie l'ourson : trop chou ;)

WINNIE

WINNIE & CO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 367
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité