Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
21 novembre 2012

GEEKERIES !

Petit retour en arrière, je reviens à mes débuts avec des créations en pâte fimo. Si vous relisez mon blog depuis le départ vous verrez que j'ai progressé avec cette matière. J'ai commencé par fabriquer des perles pour faire des colliers, mais là je vous propose de commenter des "figurines".

Plus précisément ce sont des breloques et des broches à mettre sur un porte-clefs ou sur un sac pour ajouter une petite touche geek à votre look ;)

 

Broches Space Invaders

SAM_0419

 

SAM_0420

 

SAM_0421

 

SAM_0425

 

Breloque GameBoy

SAM_0413

 

Breloque Wii

SAM_0412

 

SAM_0415

 

Breloque Playstation (hihi ! on voit mes empreintes !)

SAM_0414

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 368
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité