Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
3 décembre 2012

IT'S BOW TIME !

Je change complètement de sujet avec cet article. Retour à la couture cette fois-ci.

Oui ce blog n'a ni queue ni tête mais je fais en fonction de mes envies, ce qui m'inspire et aussi les matériaux que j'ai sous la main (crise oblige je ne peux pas courrir dans les magasins dès que je veux créer un truc... damn it !)

Bref, en ce moment je vois des noeuds partout partout et du coup j'ai fait ce que j'ai pu avec mon stock.

 

Tout d'abord une jolie pochette avec noeud "intégré". Fabriqué avec un reste de tissus.

SAM_0453

 

Bien sur toujours des B.O ! 

Version à pois.

SAM_0455

 

Version vichy

SAM_0457

 

Et un collier noeud en jean 

SAM_0452

 

Porté

SAM_0458

Bonne journée à tous ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wow,c'est pas mal pour en jupe.
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 367
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité