24 décembre 2005

JOYEUX NOEL !!!

Je vous souhaite à tous de passer un Joyeux Noël en famille ou avec les amis ! Patientez bien jusqu'à minuit pour ouvrir les cadeaux ! (n'est-ce pas L8ure ! lol !) Sinon ici c'est la panique totale car la bouteille de gaz est vide ! AAAARRRGGGGHHHHHH ! Alors Doudou s'est désigné pour tenter d'en chercher une à 19h15 ! Pourvu qu'il trouve !!!! A part ça, ben plein de bonheur pour tout le monde !!!!! Bon je m'esquive et je laisse la place au père noël :
Posté par janelly à 19:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 décembre 2005

AAAAARRRGGGGHHHH !

C'est la panique à la maison ! Je dois faire le ménage car j'attends du monde cet après-midi, finir les préparatifs pour samedi, faire la cuisine etc...etc... ! J'suis pas prête ! J'suis pas prête ! J'suis pas prête ! Bon allez un peu d'organisation est le tour est joué non ? J'ai déjà fait des cookies hier soir pour gagner du temps ! RECETTE 250 g de farine1 sachet de levure125 g de sucre blanc125 g de cassonade125 g de beurre fondu1 sachet de sucre vanillé1 oeuf1 pincée de sel200 g de pépites de chocolat50 g de... [Lire la suite]
Posté par janelly à 09:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 décembre 2005

OUF RENTREE !!!

Bon ben les amis si c'est possible j'aimerais ne plus jamais avoir à faire ce trajet Ardèche-Grenoble Grenoble-Ardèche dans ces conditions ! J'ai les nerfs en pelotte là ! GGRRRRR ! Bon allez, c'est pas top de commencer un post comme ça donc on oublie ! Du coup, ben j'ai pas pu aller voir mes 2 films (snif). Je les verrais début d'année prochaine je pense, quand je serais moins pressée !J'en ai marre des cartons, je fais une pause de Noël ! Plus de cartons à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'à...........euh.......mardi tiens ! Na... [Lire la suite]
Posté par janelly à 17:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 décembre 2005

RETOUR A GRENOBLE

Pfffff ! Aujourd'hui plusieurs choses à dire et à faire ! D'abord, finir des cartons, ensuite retourner à Grenoble faire l'état des lieux de mon nouvel appart (comme j'habite en Ardèche pour l'instant ça va être long le trajet, d'où le "pffff" du début...).De plus il faut ABSOLUMENT que j'aille au cinéma voir    "Le Monde de Narnia" "King Kong" (aller au ciné pour moi c'est vital !). J'adore ce genre de film et je suis une fan du "Seigneur des Anneaux" et... [Lire la suite]
Posté par janelly à 09:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2005

POINT DE CROIX

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager mon premier point de croix : Et voilà un petit Père Noël ! Et mon deuxième : Un motif celte (la toile est blanche en fait ! Mes rideaux bleus ont donné cette couleur)
Posté par janelly à 11:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2005

PRESENTATION

Je viens de réaliser que je me suis même pas présentée ! Bouh la honte ! Alors je m'appelle Nelly, j'ai 22 ans et là je suis en plein déménagement sur Grenoble en Isère ! Donc en ce moment c'est cartons, cartons, cartons ! Pfffff ! Sinon à part faire des cartons toute la journée (re-pfffff !) je suis une passionée des loisirs créatifs en tout genre mais là je me concentre essentiellement sur la pâte à sel et la peinture sur verre !Ah si ! J'ai commencé le point de croix et ça va plutôt bien mais je choisi des modèles faciles à une... [Lire la suite]
Posté par janelly à 09:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 décembre 2005

BONJOUR !

Enfin j'ai réussi (avec l'aide de mon chéri) à créer mon blog ET mettre une photo ! En effet après plusieurs essais navrants la fenêtre ne s'ouvrait pas ! Mais bon.....cette fois ça marche donc YOUPI !! Pour commencer voici une photo d'une pâte à sel toute simple ! Sur ce.... à bientôt ! ;)
Posté par janelly à 17:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]