Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
22 décembre 2005

OUF RENTREE !!!

coucounoursbonnet

Bon ben les amis si c'est possible j'aimerais ne plus jamais avoir à faire ce trajet Ardèche-Grenoble Grenoble-Ardèche dans ces conditions ! J'ai les nerfs en pelotte là ! GGRRRRR !
Bon allez, c'est pas top de commencer un post comme ça donc on oublie !
Du coup, ben j'ai pas pu aller voir mes 2 films (snif). Je les verrais début d'année prochaine je pense, quand je serais moins pressée !
J'en ai marre des cartons, je fais une pause de Noël ! Plus de cartons à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'à...........euh.......mardi tiens ! Na !


Hier soir je suis allée chez une dame qui tous les ans illumine complètement son jardin et on peut rentrer pour visiter ! Si on veut on peut lui laisser une petite pièce ou deux et elle, elle offre vin chaud, chocolat chaud, biscuits etc.... sympa comme idée non ? Un peu chère cependant car c'est hors de prix maintenant les guirlandes et décorations lumineuses !
Voici quelques photos mais elles ne rendent pas très bien la beauté des illuminations.....

dsc02804_bis La porte d'entrée de la maison

Un petit chalet "expo" dans la cour dsc02807_bis

dsc02816_bis En haut du jardin

Un autre chalet-expo dsc02802_bis1

dsc02815_bis La maison vue du haut du jardin

La maison vue de la route dsc02823_bis

Voilà ! Pas mal non ? En fait dans la cour il y avait plein de petits chalets avec des figurines à l'intérieur (père noël, crèche, peluches etc....) et dans le jardins, des guirlandes partout ! Hallucinant !

Je vous souhaite une bonne soirée et  bientotnoel

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 370
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité