Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
23 janvier 2006

LE SALON CREATIVA

hiverlundi

Bouyour tout le monde !

Alors un petit poste pour voir si vous connaissez le Salon Créativa qui va avoir lieu du 26 au 29 janvier à alpexpo à Grenoble. C'est comme son nom l'indique un grand salon exclusivement réservé aux loisirs créatifs ! C'est LE Rendez-vous à ne pas manquer pour nous les grenoblois !

Voici une photo d'une place :

dsc03018

Et voila tous ce que l'on pourra voir là-bas :

dsc03021

Vous avez vu ? Y aura même des ateliers et tout et tout ! Sympatoche non ? J'ai hâte d'y aller moi !
Ben je vous ferais un compte rendu complet (oulà , je sens que je vais faire chauffer le compte en banque !
Boh....tant pis ! C'est pour la bonne cause !

Bye bye ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 370
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité