Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
16 mars 2006

NOUVELLES PATES A SEL

printempsjeudi

Je vous présente les dernière pâtes à sel sorties du four :

plaque de porte cuisine dsc03288

plaque de porte chambre dsc03289

et j'ai voulu essayer de faire un ange/fée mais au final je la trouve complètement ratée (et moche !)

dsc03290

Sinon j'ai appris qu'apparement qu'un marché/brocante/puces/fourre-tout aurait lieu tous les dimanches dans une ville proche de la mienne. Je vais aller voir la mairie pour me renseigner car j'ai très envie de le faire ! Je vous dirais ce qu'il en est bientôt !

bjlrn8

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 370
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité