Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
11 juin 2010

BACK !

Je sais même pas si il y a encore des gens pour me lire mais tant pis... Je reviens et pas les mains vides, plusieurs choses à vous montrer, d'abord les créations...

 

Pour le futur bébé d'un couple d'amis :

 

cr_a_008

 

Pour un autre couple d'amis, des p'tits anges, des plumes, et love partout :

cr_a_002

Voila pour "l'artiste" que je suis ^^

Sinon j'ai des achats à vous montrer (je suis devenue une fashionista avec le temps hihi !)

Voici ce que j'ai trouvé sur le site BazarChic : la marque (très chère) Manoush à des prix défiant toute concurrence !

433809434324

 

434798

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 370
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité