Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
28 décembre 2005

PLUS D'EAU !!!!

hivermercredi

Bon ben ya des jours comme ça où on ferait mieux de resté couché ! Eh oui ce matin et jusqu'à cet après-midi je n'avais plus d'eau ! Elle avait gelé dans les tuyaux dans mon garage (arrivée de l'eau) donc j'ai du isoler le tuyau d'arrivée avec de la laine de verre et attendre que ça dégèle ! (et bien sur j'avais de la vaisselle en retard, une machine à laver à lancer et puis j'ai pas pu me laver les dents ! ) BOUH ! :(

Enfin bon maintenant c'est réglé j'ai de l'eau ! Alleluia ! lol ! ;)

Bon sur ce je vais préparer de la pâte à sel pour demain car j'ai encore des petites choses à faire pour samedi soir ! Des photos plus tard promis !

bsrluciole

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 370
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité