Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
29 décembre 2005

CE N'EST QU'UN AU REVOIR !

bjlrn9

Comme le montre ce petit GIF, je serais bien restée dans mon fauteuil à buller mais malheureusement j'ai plein de chose à faire aujourd'hui (j'en ai déjà fait pas mal ce matin : repassage, pliage, ménage que des trucs en "-AGE" en fait ! lol !)
Et puis là je dois encore ranger des trucs par-ci par-là et m'occuper des papiers administratifs (notamment le changement d'adresse) bref, rien de bien passionnant mais nécessaire !

Sinon je viens de voir que depuis la création de mon blog j'ai déjà reçu 300 visites ! Cool ! Dommage qu'il n'y ai pas autant de commentaires mais bon.... tant pis !

Autre chose : ce soir on débranche l'ordi jusqu'à début janvier, donc je pourrais peut-être plus laisser de messages d'ici là.
Donc je voulais souhaiter à tous ceux qui me lisent une très bonne année 2006 ! Passez un bon jour de l'an et attention de pas trop boire ni manger petits chenapans ! lol !

banrenne

A L'ANNEE PROCHAINE POUR LA SUITE DE MES AVENTURES ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 370
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité