Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
13 janvier 2006

DE RETOUR !!!

mvnours

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ANNEE 2006 !

Ouf ! L'année 2005 s'est finie dans la précipitation pour moi ! Mais bon là je pars du bon ped pour 2006 ! En effet j'ai retrouvé ma ville chérie (Grenoble) et mes montagnes qui m'ont tant manqué en Ardèche !
Alors comme ça fait longtemps que je suis partie j'ai plein de choses à raconter !

Tout d'abord , la suite de mes cadeaux de noël offert par mes parents :

dsc02970 Une magnifique figurine de fée !

Des lutins tout mignons à suspendre !dsc02973

dsc02971Des chatons porte bonheur !

Conclusion : mes parents connaissent bien mes goûts ! Je suis ravie ! :)

Ensuite, mes pâtes à sel ! Alors pour le 1er janvier, j'avais confectionné des médaillons pour ma famille dont voici les photos :

dsc02875  dsc02876   dsc02877

Malheureusement comme vous pouvez le constater, ils ont un peu brulé ! Je faisais mes cartons en même temps et donc je les ai un peu oublié dans le four... Mais bon... tous le monde était très content de mon cadeaux alors c'est pas grave !

J'ai aussi fait une plaque de porte pour le bébé d'un ami :

dsc02868  dsc02873
Version nature                et version finale !

Et pour finir une petite couronne toute simple : dsc02977

Et je garde le meilleur pour la fin : UN GRAND MERCI A PATRICIA ET SOLENES QUI M'ONT ENVOYE DES DOUCEURS POUR BIEN COMENCER L'ANNEE !

dsc02969
C'est à la fois super gentil et adorable, et à la fois assez cruel ! (hihi) Tant pis pour le régime ! Non je plaisante les filles ! j'adore ! En plus mon chéri a goûté et lui il naime pas alors c'est tout pour moi !
Niark ! Niark ! Niark !

Voila c'est tout pour aujourd'hui ! Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 370
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité