Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
15 janvier 2006

C'EST DIMANCHE !

hiverdimanche

Ouf ! Enfin dimanche ! La journée réservée aux pâtes à sel et aux blogs bien sûr ! (enfin dans mon cas ). Aujourd'hui je vous montre ce que je me suis offert avec ls bons d'achats que j'ai eu pour noël chez Dalbe :

dsc02976
- Un joli livre sur la pâte à sel
- Du veris brillant car j'en avais plus
- Une seringue de potier avec 19 embouts

Ah oui et puis je voulais vous montrer la jolie ve que j'ai depuis mon appart :

dsc02974 côté cuisine

et côté salon dsc029751

Cete montagne s'appelle le "Néron" et elle a presque entièrement brûlé en 2003 l'été de la canicule !

Voila, voila..... bon je vous laisse car :

heurediddl

BYE BYE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 370
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité