Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
16 janvier 2006

J'AVAIS OUBLIE DE VOUS DIRE...

bsrfcn

Hey tout le monde ! J'avais oublié de vous annoncer la meilleure nouvelle de début d'année pour moi : j'ai trouvé un boulot !
Alors que je suis restée pendant 6 mois au chômage en Ardèche, à peine arrivée en Isère hop ! Un entretien et voilà ! Le must c'est que je travaille dans un magasin de loisirs créatifs ! (ouais ! ) et on fait aussi tout pour le mariage, des déguisements ainsi que tout plein detrucs pour les anniversaires (enfants e adultes).

D'ailleurs voici ce que j'ai acheté dans "mon" (lol !) magasin :

dsc02978

Voici mes trouvailles :
- un carnet
- une petite boîte
- une serviette
- de la colle pour serviette
- des ustensiles pour la pâte à sel

J'ai voulu essayer le collage de serviette et voici ce que j'ai réussi à faire après 2 heures de tavail acharné :

dsc02979 voici le carnet

dsc02980 dsc02981 et voilà la petite boîte !

Alors qu'en pensez-vous chers amis lecteurs ? ;)

Voilà bisous à tous et je vous souhaite une : bonnenuitlunefvrfds !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 370
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité