Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
24 février 2006

PAS DE PHOTO

t_t_blume21_1_

Bonjour à tous ! Alors comme le dit le titre de ce post je n'ai pas de photo à publier car mon logiciel de modification de taille n'est plus là ! (on a quelques problèmes avec le PC en ce moment). C'est bien dommage car j'avais pas mal de chose à montrer . Mais tant pis il faudra patienter un peu....


Sinon je viens de regarder les statistiques et j'ai déjà plus de 1500 visites ! wouahou ! C'est beaucoup ! Alors pour tous ceux qui passent par là, merci de me laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir !)

t_souris_3_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 370
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité