Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Nayle
3 février 2012

ALEXIA & TILDA

Maintenant que je l'ai offert je peux enfin vous montrer le cadre que j'ai fabriqué pour la venue d'une jolie petite fille d'un couple d'amis.

 

DSCN0717

 

J'ai également cousu de nouvelles trousses avec des tissus Tilda trouvé lors du salon Créativa. Il me reste encore 2 coupons, je vous montre ça bientôt.

 

 

 Dommage j'ai fait mon yo-yo en tissus un peu trop petit....

DSCN0751

 

DSCN0753

 

 

Yo-yo en Jeans réussi sur cette trousse !

DSCN0754

 

DSCN0755

Je fignole la customisation de mes boots violettes et très bientôt les photos !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Nayle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 370
L'atelier de Nayle
Archives
Publicité